Une app pour profiter des fêtes

Weight Watchers Suisse (WW) (DR)

La fin de l’année, le pire moment pour renoncer aux orgies culinaires festives familiales ou amicales. Comment y remédier? Avec une simple application et des programmes sur-mesures proposées par Weight Watchers (WW). Morceaux choisis.

Garder la ligne avec une méthode en ligne
Champagne, chocolats, foie gras et tous autres divins mets. Les fêtes de fin d’année riment souvent avec excès. Une période assez difficile pour garder la ligne. On a trouver la solution pour mieux gérer sans se priver. Pour cela, rien de plus simple. Il suffit d’opter pour le programme Weight Watchers Suisse (WW) qui propose pléthore d’offres et d’abonnements. 

Un programme riche en succès, sain et allégé 

Bruschetta à la courge et à la ricotta, saumon poché au gingembre et nouilles soba…. le programme WW ravit nos papilles. Ce dernier nous propose simplement de rééquilibrer et d’alléger nos menus quotidiens avec tous types de coachings à la clé. Grâce à cette méthode, il est possible de « perdre jusqu’à 1 kg par semaine, sans privations, sans carences et surtout sans frustrations. Chez WW l’accent est mis sur la santé et une perte de poids maitrisée qui s’attache à ne pas carencer les utilisateurs afin que les résultats soient durables », assurent la société Weight Watchers.  « Aujourd’hui les gens ne souhaitent plus perdre du poids à tout prix. Ils veulent surtout apprendre à manger sainement pour vivre mieux et en meilleure santé » explique Philippe Ballerstedt, responsable du marché suisse WW. 

L’application Weight Watchers est très facile d’usage

Tout est mis en place pour qu’on puisse continuer à manger des pizzas, nos lasagnes préférées ou encore des fondants au chocolat. Le tout étant d’adopter des habitudes saines en choisissant un abonnement de 3, 6 ou 12 mois. Des ateliers virtuels ainsi qu’une application mobile sont également mis à notre disposition. Avec tout ça, on peut se permettre d’abuser un peu sur les mets alléchants de fin d’année !

Pour avoir une idée plus précise, on vous laisse avec une recette typique de l’application WW: le chou-fleur rôti à l’orientale

Pour 4 personnes

  • 1 chou-fleur (env. 1kg)
  • 2 cc d’huile d’olive
  • 3 CS de tahini
  • 2 CS de jus de citron
  • 1 botte de menthe, grossièrement hachée
  • 50 g de graines de grenade
  • 30 g de pistaches hachées

– Préchauffer le four à 200°C (four à gaz : th. 3, four à air chaud : 180 °C).

– Placer le chou-fleur sur une grande feuille d’aluminium et l’enduire avec l’huile.

– Assaisonner et envelopper fermement le chou-fleur dans le papier aluminium et le faire rôtir pendant 20-25 minutes.

– Déballer le chou-fleur et l’enduire à nouveau avec le reste d’huile. Continuer à le faire rôtir sans l’alu, jusqu’à ce qu’il soit doré et tendre – un couteau doit s’insérer facilement au centre.

– Vérifier au bout de 30-45 minutes et, s’il n’est toujours pas cuit, poursuivre la cuisson en vérifiant toutes les 10-15 minutes.

– Pendant ce temps, mélanger le tahini, le jus de citron et 3 CS d’eau dans un petit bol.

– Assaisonner selon les goûts.

– Transférer le chou-fleur dans un plat de service et arroser avec la vinaigrette au tahini. Parsemer de menthe, de graines de grenade et de pistaches, puis servir.

– D’autres herbes, comme la coriandre ou le persil hachés, peuvent être utilisées à la place ou en plus des feuilles de menthe.

Chou-fleur rôti à l’orientale : une des recettes Weight Watchers (WW) (DR)

 

WW – Weight Watchers
https://www.weightwatchers.com