PEAU DE GEISHA

Shiseido, l’enseigne japonaise fondée en 1872, renouvelle sans cesse notre manière d’appréhender la beauté. Sa philosophie : la beauté ne se résume pas uniquement à ce qui est visible. De ce fait, la marque développe des cosmétiques qui traitent la peau en surface ainsi qu’en profondeur afin de la renforcer et de la rendre vraiment plus saine. Parmi tous leurs soins, il y a un produit incontournable aux effets attestés : le sérum Ultimune, qui vient de faire peau neuve pour notre plus grand bonheur ! Grâce à sa double technologie renforcée par des ingrédients botaniques, le nouveau sérum agit de manière encore plus efficace contre le vieillissement de la peau. Gros plan sur le renouvellement de ce produit miracle.

 

UN BEST-SELLER 3.0 

L’Ultimune de Shiseido, c’est plus de 25 ans de recherche, pas moins de 200 prix beautés internationaux remportés depuis son premier lancement et un flacon vendu toutes les 7 secondes dans le monde, en d’autres termes, c’est la star de la marque, le best-seller ultime. Alors que la marque pourrait se reposer sur ses lauriers, elle entreprend au contraire de perfectionner sempiternellement sa gamme de produits. C’est pourquoi, elle vient d’inaugurer le nouveau sérum Ultimune dont la formule repose sur une double technologie anti-âge qui agit sur le système immunitaire de la peau et sur la circulation sanguine. À cela viennent s’ajouter huit ingrédients botaniques aux propriétés anti-âge, anti-stress, anti-inflammatoire et anti-pollution. Un vrai élixir de jouvence ! Conçu pour stimuler le pouvoir inné de la peau et l’aider à mieux se défendre contre les diverses agressions extérieures, ce soin s’adresse à tous les types de peaux et à tous les âges. Une formule gagnante qui a largement fait ses preuves.

ÔDE À LA TERRE

« Louez les vertus de notre terre, d’où toutes les choses proviennent ». C’est de ce passage tiré du Yi Jing (ou Yi King), traité de divination millénaire de la Chine antique, que provient le nom Shiseido. Près de 150 après la fondation de la marque, celle-ci est restée fidèle à ce précepte, faisant ainsi la part belle aux produits naturels. Parmi les ingrédients d’origine botanique que contient le nouveau sérum, on trouve des feuilles de gingko – un arbre originaire d’Asie apparut sur terre il y a plus de 270 millions d’années – qui ont des vertus anti-stress, anti-inflammatoires, antioxydantes et antibactériennes, ainsi que le dernier ingrédient phare des cosmétiques dont on vous parlait déjà en début d’année : le champignon ! Et pas n’importe lequel puisqu’il s’agit du Reishi qui est cultivé depuis des siècles en Extrême-Orient pour ses propriétés médicinales. De plus, l’extrait d’Iris et de rose, et les graines de lotus permettent de réduire le niveau de stress ce qui stimule le pouvoir naturel de défense de la peau. Pour finir, l’enseigne japonaise s’engage pour le respect de l’environnement en proposant désormais un flacon rechargeable et ça, on valide ! Une fois encore, Shiseido nous démontre son aptitude à parfaire ses produits avec ingéniosité. 

 

Shiseido, Ultimune
www.shiseido.ch