Bouclier alluré

© The Way

S’il y a bien un accessoire essentiel dont on doit se parer au quotidien pour éviter une deuxième vague de COVID19 à la rentrée, c’est bien le masque! Salutaire et solidaire, l’intérêt à son égard est monté en flèche pour devenir un objet identitaire. Chez Go Out! on a trouvé sa voie en matière de masque, il est siglé The Way.  Derrière cette griffe graphique, un binôme de créatifs : Chahid et Gharib M’zouri. Confectionné localement, leur masque se dévoile tel un teaser attisant notre curiosité sur une collection de vêtement à venir. Close-up. 

 

Le port du masque est devenu notre quotidien. Pourquoi ne pas s’en approprier un alliant confort, valeur éthique, sécurité et créativité? C’est ce que nous dévoile la jeune marque hexagonal The Way avec un accessoire qui tire son épingle du jeu. Derrière ce projet haut en promesses? Un duo – Chahid et Gharib M’zouri – qui avec brio nous révèle leur signature autour d’un concept fort ralliant design, mode et art. De leur logo émerge deux faciès en toile de fond: l’un aux traits très sensuels et arrondis et l’autre plus émacié et plus rebelle. The Way joue sur l’équilibre des antagonismes; blanc et noir, courbe et rectiligne, oriental et occidental, streetwear et haute couture. Quant à l’esthétique, elle se dévoile minimaliste mais ultra graphique et donne le ton à une collection de vêtement qui sera dévoilée plus tard dans l’année. Une nouvelle voie à suivre de très près.

Wifey head ©the Way

Unigenre, et proposé en deux tailles, ce bouclier stylé trace sa voie avec une approche plus expérimentale et empirique du vêtement autour de valeurs éthiques et éco-responsables. La matière en jersey est lavable en machine et l’objet est bien évidemment réutilisable. En outre, une partie des bénéfices sera reversée comme don à des associations lutant contre le COVID19. Un beau geste lié à une dimension artistique unique. 

 

THE WAY
www.thewayparis.fr