Body-contouring sans bistouri

Pour dégommer définitivement la cellulite et lui faire sa peau, on n’a plus besoin de recourir au bistouri! Sans anesthésie, sans aiguilles, on a mis la patte sur une pépite, un appareil anti-cellulite qui permet de mincir sans chirurgie, en faisant fondre les cellules graisseuses grâce aux micro-ondes: le Onda Coolwaves. C’est à La Clinique Rive Gauche qu’on a tester cette machine qui raffermit la peau, lisse la cellulite et affine la silhouette en gommant les capitons pour de bon. C’est en somme l’effet lipo sans bobo. Focus.

Quand le sport et les crèmes anti-cellulites ne suffisent plus, il reste les appareils anti-cellulite, une alternative efficace s’appuyant sur de nouvelle techniques. On a découvert le Onda Coolwaves direction Rive à la Clinique Rive Gauche.

Pour qui ? 

Ceux et celles qui ont une surcharge graisseuse localisée au niveau du ventre, des flancs, des cuisses ou des bras et/ou de la peau d’orange ainsi qu’un relâchement cutané (la chaleur des micro-ondes stimule aussi la synthèse de nouvelles fibres de collagène). 

Comment fonctionne cette technique amincissante à base de micro-ondes ? 

Aucun autre appareil n’émet des micro-ondes comme les pièces à main intelligentes du système ONDA ! Ce dernier génère des micro-ondes spéciales qui sont fortement absorbées par les molécules de graisse. Elles accélèrent le métabolisme des cellules graisseuses qui transpirent jusqu’à disparition. En gros, la membrane des cellules est détruite, puis les acides gras libérés sont pris en charge par les macrophages (les cellules « éboueurs » de l’organisme) et éliminés progressivement par l’organisme en 2 à 3 mois.

Comment se déroule une séance de Onda Coolwaves ?

De la vaseline est appliquée sur la zone à traiter. La machine calcule l’énergie qu’elle va délivrer en fonction d’une surface prédéterminée avec la thérapeute, par exemple une zone de 15 cm x 15 cm sur les cuisses intérieures. Elle se saisit alors d’une pièce à main mise et l’applique sur la peau, avant de la déplacer un mouvement circulaire. Le ressenti sur la peau est froid car un système préserve l’épiderme et le derme de la chaleur délivrée par les micro-ondes, pendant toute la durée de la session. Ainsi, le traitement n’est pas douloureux. On ne ressent absolument aucune sensation de chaleur comme avec d’autres technologies. Ainsi, il n’y a ici aucun risque de brûlures. Un signal sonore avertit la thérapeute lorsque le traitement est terminé pour qu’elle puisse dès lors démarrer la deuxième séance sur l’autre cuisse intérieure. Lors de la première séance, on peut toutefois sentir quelques picotements ou sensations désagréables, très à l’écoute la thérapeute peut effectuer une mini pause avant de reprendre.

Quelles sont les suites du traitement amincissant Onda ?

Il n’y a pas besoin de préparation avant les rendez-vous et il n’y a rien à faire également  post-séance. C’est bien là, l’avantage! La peau n’est même pas marquée ou rougit. Une douce sensation de chaleur envahit la zone traitée pendant une trentaine de minutes après la séance. Six séances espacées de 3 semaines chacune sont préconisées pour obtenir de bons résultats et voir les effets sur la peau. Les micro-ondes spéciales du système ONDA induisent un rétrécissement immédiat des fibres de collagène dans le derme et stimulent la production de nouveau collagène. Les tissus sont raffermis et tonifiés! On a testé sur la culotte de cheval et les effets sont plutôt étonnants. À réitérer sur toutes imperfections nécessitant un remodelage corporel! 

ONDA Coolwaves

Clinique Rive Gauche
Rue Pierre-Fatio 15, 1204 Genève
Tél. 022 552 95 95