Vente aux enchères solidaire

Faute de visiteurs, le Mandarin Oriental ne s’endort pas pour autant et propose de mettre aux enchères une expérience unique dans son royal Penthouse! L’hôtel 5 étoiles s’associe ainsi à son partenaire historique l’OSR – l’Orchestre de la Suisse Romande – pour une offre de séjour unique, destinée à soutenir les musiciens indépendants, en mettant à la disposition des amoureux de musique classique, un concert privé appelé 1:1 Concerts©. Le concept? Réunir musiciens, auditeurs et hôtes par le biais d’institutions, qui les coordonnent afin de participer à la préservation du paysage culturel. Dans le cadre de cette action solidaire soutenue par l’OSR, le Mandarin Oriental accueille dans sa prestigieuse suite avec vue sur la vieille-ville et les montagnes, ce rendez-vous musical original! L’hôtel a imaginé un concert privé de 30 minutes avec le premier violon solo de l’OSR, Bogdan Zvoristeanu. Le musicien, lauréat de nombreux concours internationaux, joue sur un violon « Nicolo Gagliano » daté 1761, au sein du Royal Penthouse. La royal Penthouse offre 325 mètres carrés d’élégance contemporaine et est dotée d’une magnifique terrasse panoramique de 175 mètres carrés avec vue exceptionnelle sur la ville. Ainsi l’offre combine un concert privé de 30 minutes, un accueil au Champagne pendant le concert privé, une nuitée au sein du luxueux Royal Penthouse, un dîner au restaurant Yakumanka et les petits déjeuners dans l’intimité de la suite. Avis aux mélomanes qui souhaitent réserver cette expérience pour la nuit du 23 avril! La participation à la vente aux enchères solidaire se tiendra du 15 au 21 avril.

L’hôtel a imaginé un concert privé de 30 minutes avec le premier violon solo de l’OSR, Bogdan Zvoristeanu au sein de son Royal Penthouse.
Prix à partir de CHF 1’000. Valeur estimée du lot CHF 15’000. L’intégralité des fonds recueillis sera reversée, en solidarité avec les musiciens indépendants, en faveur de la fondation de l’USDAM (Union Suisse des Artistes Musiciens), qui offre un soutien financier aux membres se trouvant dans une situation d’urgence avérée en raison de l’annulation d’évènements due à la situation sanitaire.
