Le Milk Bar: en mood lacté
Rudoyée par le froid, les chocs thermiques, en hiver, c’est notre peau qui en fait les frais ! S’ajoutent à ces basses températures, des journées longues et éreintantes. À ce stade, on ne rêve que d’une chose : libérer les tensions accumulées au cours de la journée avec un bon bain bien chaud. Notre atout beauté pour ce? Le Milk Bar, une marque de cosmétique Suisse qui lance son tout nouveau bain au lait «la Rêveuse». Notre produit fétiche qui ne quitte désormais plus notre étagère de salle de bain.
S’allonger dans la baignoire et sentir l’eau chaude ruisseler sur le corps, le tout agrémenté d’un lait subtil. Une impression de s’envelopper dans du coton. C’est ce que promet « La Rêveuse », le bain de lait relaxant signé Le Milk Bar. Lancé le 14 novembre dernier, ce nouveau produit s’engage à offrir un bain apaisant. « L’antidote idéal à une journée stressante. On se sent comme dans un rêve et cela sent comme une nuit d’été en Provence », assure la créatrice de la marque, Kristina.
Et si le lait devenait un allié sans pareil de notre peau ? C’est en tout cas l’ingrédient phare de « La Rêveuse » ! Naturellement riche en acide lactique, un alpha-hydroxylé doux, il permet d’exfolier et de rajeunir la peau. Cela peut paraître dingue mais oui, les vertus du lait sont connues et utilisées depuis l’Antiquité. Difficile d’oublier les fameux bains au lait d’ânesse de la célèbre reine Cléopâtre, utilisé en grand et en splash. Mais le Milk Bar ne se contente pas de ce simple composant. On y trouve également des huiles essentielles de lavande, de bergamote et de géranium rose, un mélange exclusif de sels riches en minéraux et surtout du lait suisse entier en poudre, riche en vitamines A, D et E, acides gras oméga et acide lactique.
« Fabriqués en Suisse, nos bains parfumés divins sont délibérément conçus comme un plaisir entièrement naturel qui est si doux que même les peaux sensibles en raffolent. Nous vous recommandons de vous détendre dans le bain pendant 20 minutes (idéalement une fois par semaine) pour obtenir une peau douce et soyeuse et libérer un sentiment de calme intérieur », avoue la fondatrice du Milk Bar. C’est le moment de faire une pause en bonne compagnie !