CLÉMENCE VIVIEN, DU GREEN À PETIT PRIX

Chasser le naturel, et il revient au galop ! Avec les produits de beauté que nous offre la marque végane Clémence & Vivien on sera ravie de ce retour. Cela fait déjà plusieurs années que les produits naturels et green sont sur les étagères des cosmétiques et ce n’est pas pour nous déplaire. Adaptés aux peaux fragiles, on évite les ingrédients nocifs et en bonus on fait un pas pour l’environnement. Un procédé que veut nous faire adopter la marque et cela à moindre coût. Le bio peut effrayer avec ses prix souvent élevés et pourtant la marque nous propose un panel de produits très abordable à la plus grande joie de notre peau.

LE FLEURI

Composé d’huiles essentielles de géranium de rosat et de palmarosa, ce déodorant solide aux odeurs flo- rales, nous laisse les aisselles soyeuses et non-grasses. Petit point original, c’est par une application au doigt que ce baume se prélève. Il ne contient pas de sels d’aluminium, ni de pierre d’alun et nous protège pourtant des bactéries et mauvaises odeurs. Contenu dans son petit pot, Le Fleuri nous a conquis avec son parfum délicat, et si l’odeur de printemps ne vous plaît pas il y a toujours L’Herbacé à la menthe poivrée et sauge, Le Sucré au Ylang Ylang et cèdre ou Le Poudré à la fleur d’oranger et lavande.

Déodorant naturel Le Fleuri, 50 gr, 10.90 CHF

LE BAUME ONCTUEUX

Ce baume à multiusage est un vrai bonheur pour notre corps, mais aussi notre visage, nos lèvres et même nos cheveux. Sa texture constituée de cinq huiles aux propriétés hydratantes et régénérantes, notamment grâce aux huiles d’avocat et d’abricot, nous offre une sensation de confort toute la journée. Ce baume est disponible en trois senteurs dont le lait d’amande qui reste notre favori. Il convient aux bébés et femmes enceintes. Voilà, il ne vous reste plus que ce produit pour compléter votre salle de bain écolo !

Baume multiusages Lait d’Amande, 150 ml, 13.50 CHF

HUILE DÉMAQUILLANTE TOUTE DOUCE

Une autre découverte avec cette huile démaquillante à la composition minimaliste. Simple et efficace, elle s’utilise sans coton pour une empreinte écologique réduite. Au contact de l’eau cette huile se transforme en lait, elle se masse délicatement sur le visage et se rince ensuite à l’eau pour un rendu doux sans effet gras. Les huiles végétales qui composent le produit permettent d’enlever tous pigments cosmétiques, même ceux waterproof.

Huile démaquillante rinçable toute douce, 100 ml, 13.90 CHF

 

CLÉMENCE & VIVIEN
En vente à la pharmacie Bédat,
7 Boulevard James Fazy, 1201 Genève www.clemenceetvivien.com