Aur’a, eau haut de gamme

Aur’a en version plate et gazeuse

L’eau, une boisson qui a du goût. Depuis quelques années, elle est même dotée d’un concours international! Gazeuse ou plate, légère ou de caractère, vitale et délicieuse, on ne la boit plus, on la déguste. Depuis quelques semaines, on a découvert une nouvelle eau haut de gamme : Aur’a. Parées de nombreuses vertus, elle nous a mis l’eau à la bouche. 

Tout droit sortie d’une source naturelle, sise en pleine forêt naturelle des Carpates, en Roumanie, Aur’a se dévoile comme la seule eau au monde qui contient naturellement de l’or et de l’argent colloïdal, ainsi que d’autres éléments naturels ayant des bienfaits tous aussi bons pour la santé que pour le corps. Filtrée par les roches, ce précieux liquide ne contient aucune bactérie, métaux lourds ou nitrates. Eau alcaline naturelle avec un PH de 8,25, elle se révèle excellente pour la santé, puisqu’elle détient un pouvoir détoxifiant et qu’elle est source d’énergie. En effet, pour les experts, un corps plus alcalin est un corps en meilleure santé (aucune maladie ne peut survivre dans un milieu alcalin).

Aur’a a débarqué sur le marché Suisse suite à l’élan d’une médecin de famille établie à Morges et d’une consultante en affaires vivant à Genève, toutes deux originaires de Roumanie. Proposée en version plate et gazeuse en bouteilles de 75 ml, elle est mise en bouteille en verre de la meilleure qualité, à 40 mètres de la source, dans une usine entièrement automatisée et relève le challenge de maintenir l’ensemble de ses propriétés inchangées qui en font un excellent allié du corps. Veloutée, subtile, hydratante et nourrissante, elle est un compagnon de choix pour marier les bons vins et les repas de fête. On comprend pourquoi cet excellent allié pour améliorer les fonctions vitales du corps vient d’être récompensée, pour la cinquième année consécutive, par le Crystal Taste Award. Un prix décerné par les meilleurs chefs et sommeliers étoilés Michelin, confirmant le caractère exceptionnel de cette eau naturelle, jaillissant du Massif l’Affluent d’Or, une montagne sacrée, dont les pouvoirs se transmettent au travers de contes et de légendes depuis de longues générations. Santé!