Milkshake au pop-corn : une frappe!

Mia aka Uma Thurman en train de savourer son milkshake dans Pulp Fiction ©DR

Quand on pense milkshake, on pense aux traditionnels à la vanille crémeuse constellés de grains de chocolat épais et fondant, à la fraise sucrée… et nos fantasmes prennent la voie lactée! Ainsi, quand Five Guys, la chaîne de hamburgers américaine, a pris le classique du cinéma – le pop-corn – et l’a transformé en un frappé onctueux, on a fondu comme crème glacée au soleil.

Oubliez les régimes healthy et autres programmes détox. La saison des plaisirs régressifs débute. Au menu de nos récentes découvertes édulcorées ? Le nouveau milshake au pop-corn qu’on a flairé le mois dernier chez Five Guys. La chaîne de hamburgers américaine a pris le classique du cinéma et l’a transformé en une expérience lactée crémeuse et onctueuse. Proposée par l’équipe de mixologues de milkshakes de Five Guys en édition limitée, cette dernière combine du sirop de pop-corn avec de vrais morceaux de pop-corn.

On a goûté, les yeux fermés et la bouche béante en replongeant dans la mythique scène de Pulp Fiction. Celle au café rétro Jack Rabbit Slim où est servi d’après Mia Wallace de sacrés milk-shake pour la modique somme de 5 dollars. À cet instant T, on est Vincent Vega aka John Travolta dégustant avec volupté le dessert frappé avant de balancer un : « That’s a pretty fucking good milk-shake ! ».

Le nouveau milkshake au popcorn en édition limitée de chez Five Guys ©DR

 

Five Guys 

Rue du Mont-Blanc 24
Av. de la Gare des Eaux-Vives 11

https://restaurants.fiveguys.ch