Body harmony

Il est toujours délicat de demander son âge à une femme. Certains éléments pourtant peuvent aisément orienter l’indiscrétion: le cou, le décolleté et les mains! Très fine, la peau de notre goulot se froisse à vitesse grand V quant à celle de nos dix doigts soumises à toutes les agressions extérieurs (UVs, froid, produits chimiques, etc.), elles ont tout pour se flétrir ultra-rapidement! Pour prévenir ou soigner le relâchement de ces zones et berner les plus indélicats qui tenterait de vous assigner un âge précis, on a trouvé les soins préventifs ou curatifs dans notre institut de beauté favorit, spécialiste ès épiderme: Forever Institut ! Leçons de ruse.
On nous ronronne souvent qu’il faut débuter les soins anti-âge dès 25 ans car c’est l’âge à partir duquel nous commençons tous, très progressivement, à ralentir notre reproduction cellulaire, qui se traduira par un relâchement de la peau, un manque de tonicité. Ici, on se limitera à deux zones délicates: le cou-décolleté et les mains, et pas seulement à leur prévention. Ainsi, voici les soins préventifs et curatifs que nous recommandons:
Mains
◦Le Skinbooster: un soin qui « matelasse » et repulpe la peau du dos des mains, et ainsi faire disparaitre les tendons et les os qui ressortent avec le temps et donnent un air vieilli. (3 séances espacées de 1 mois)
◦Le laser Alexandrite: il élimine les taches solaires surnommées lentigos.
Cou
◦L’Ulthera (ultrasons focalisés): il permet de retendre la peau du cou et du décolleté!
◦La Cryolipolyse (1 cycle / 1 heure): il réduit un éventuel double menton et redéfinit ainsi l’ovale du visage.
◦Le PRP (plasma riche en plaquettes) ou la mesothérapie injecté qu’on injecte en papules le long des rides horizontales du cou, pour éviter qu’elles ne s’accentuent!
Décolleté
◦Le laser Alexandrite: il élimine les taches brunes / solaires.
◦Le Skinbooster (3 séances espacées de 1 mois): ici, il défroisse les petites rides et les plis du décolleté.
◦Le PRP: le soin restaure le capital jeunesse de la peau en relançant sa production de collagène, d’élastine et d’acide hyaluronique, et améliore ses qualités de souplesse et fermeté!
Autre astuce soufflée par les experts beauté de Forever Institut pour prévenir le vieillissement prématuré des zones sus-citées: à chaque fois qu’on s’offre un peeling visage (idéalement 2 cures de 4 peelings par an), n’hésitez pas à ajouter ces autres zones au traitement! On assure ainsi une peau belle et saine sur le long terme, et surtout on veille à l’harmonie entre le visage, les mains et le décolleté. Car un visage qui fait 40 ans et des mains qui en font 60, c’est rarement un idéal-type qu’on souhaite atteindre!
NB : tous les traitements pour les mains et le cou s’appliquent aux hommes autant qu’aux femmes (pas le décolleté en revanche, sorry guys!) – puisque la peau des hommes est également exposée et abîmée par le soleil, le temps qui passe etc.
Forever Institut
Rue du Rhône 56, 1204 Genève
022 319 09 60
www.forever-beauty.com
