60
63
Go Out Magazine Menu
Focus

L’œil Vert de Samuel Zeller

Célébrant aujourd’hui son premier recueil « Botanical » chez Hoxton Mini Press, le photographe genevois Samuel Zeller plonge dans la matière organique et dévoile une série de clichés chlorophylles jouant sur la forme et la matière, brouillant les lignes entre la photographie et l’aquarelle. lire plus...

Jeux de regards

Idéalement située, la nouvelle exposition présentée à la Villa du Parc, est le fruit d’une collaboration entre un groupe d’étudiants de l’Ecole Supérieure d’Art Annecy Alpes (ESAAA), le Fonds cantonal d’art contemporain de Genève (FCAC) et le Centre d’Art. Le temps d’une exposition, les étudiants deviennent de jeunes commissaires... lire plus...

Olivier Plan: Hors Sentiers Battus

Quadragénaire dont l’hyperactivité est saluée dans le milieu des affaires et de l’immobilier, il ambitionne avec sa fondation de restituer « le double de ce que Genève lui a offert ». Portrait d’Olivier Plan, fondateur de la Fondation BIG et de Stradivarius Art & Sound lire plus...

Plus

Issue 64

Go Out! n°64

Démarrage en trombe. Comme d’ordinaire la rentrée culturelle crisse des pneus et trace sans prendre le temps de se perdre en prologue. Un hold-up artistique dans lequel la Bâtie nous convie depuis le 30 août à prendre part à son jackpot, celui d’une édition placée résolument sous la bannière de la nouvelle direction de Claude Ratzé. Ainsi, notre cover - signée du chorégraphe et performeur suisse Martin Schick - est dédiée à ce festival incontournable dans le paysage culturel genevois ! Dans les fracas de ce tour de force, Vernier se profile comme une planque idéale cet automne avec sa programmation en forme de tableau de chasse aussi pointue qu’accessible à tous! Dans ce combo à la Bonnie & Clyde, le théâtre Saint-Gervais n’est pas en reste et nous dévoile dans cette édition haute en couleur sa saison sous la houlette de sa délicieuse nouvelle directrice Sandrine Kuster. Côté pupilles, elles se dilateront à travers plusieurs expositions, dont celle dédiée à Nicolas Bouvier à la Bibliothèque de Genève dès le 19 septembre. On ne manquera pas d’aller guigner les Bourses de la ville de Genève mettant en exergue les talents émergents et confirmés locaux au Centre d’Art Contemporain. Et pour terminer ce chatoyant chassé-croisé culturel, on vous laisse découvrir dans nos pages musique deux duos genevois: Ramin & Reda et Cyril Cyril qui chacun dégaine leur arbalète pour arborer un son cinglant de talent. Plongez en profondeur dans ce bouillonnant tourbillon artistique sans attendre; qui sait, vous risquerez au pire d’en sortir plus averti!

Abonnez-vous

On Air

Harmony(on) by Hapax 21

Faisant écho à la Semaine Contre Le Racisme avec une grosse fête, la ville de Nyon s’est tournée vers le collectif Hapax 21 pour marquer le coup. Armée de leur imaginaire, ces derniers érigé un mur du son mis à disposition d’un cortège d’enfants militants ! Pensé et réalisé conjointement avec l’association l’Art Soce et le Lieu-Dit qui agit pour l’intégration des requérants d’asile, c’est dans le jardin de la Maison des Association que le mur du son a pris forme en compagnie de bénévoles et de requérants pour un poing sonore levé contre le racisme.

Go Out! Mag – Making of Lost Youth

Photographe // Aurélien Bergot (Whitebalance Studio) Assistant photo// Nicolas Schopfer Direction artistique // Mina Sidi Ali Assistante // Manon Barraud Hair Style & Make up // Juan Romero pour l’Oréal Modèles // Models Demoiselle (Shaliy, Diane-Laure & Franck) Réalisé au Bal des Créateurs. Remerciements : L'Oréal Paris, Le Bal des Créateurs, Le Grand Magasin, Because I Love & Wood.

Go Out! – Nuit Blanche #1

Support your local artists ! Telle est la devise de cette première Nuit blanche Go Out! à la Fonderie Kugler! pour le quatrième anniversaire de Go Out Mag! Un événement à l'image même de l'association, fruit d'une entraide aussi passionnée que désintéressée avec pour seul but: faire de Genève une ville toujours plus ouverte aux côtés de ceux qui œuvrent à lui insuffler une nouvelle dynamique artistique et culturelle. Merci à Weith, Lacrema, Lovataraxx, Jean Charles de Monte Carlo - JCDMC, PYLONE et Primr aka temiri s pour avoir pris tant de plaisir à se produire gracieusement. Merci à la Fonderie . Usine Kugler pour nous avoir prêté la salle et épaulé avec un grand sourire. Merci à Neil LeKrokodil et à EICA Records pour leur implication ! Merci à Jeff Vercasson pour la vidéo Merci à Vapiano Genève, Grolsch, Opaline et la La Cave de Genève pour nous avoir soutenu Merci à tous ceux qui nous ont épaulé dans l'organisation, à notre ingé son Nico Bonbeurre, à Music & Design pour le matos design à CENC - Centre d'Expression Numérique et Corporelle, Francois Moncarey et Robin Bucher pour le lighting, à Quadriceps VJ, Mero Columbo, Benjamin Elliott et Vincent Filoche pour le Vjing. Merci aux coups de main de Emna LakhouaMay, Bambi May, Magali Fabre, Monya Hassini, Temiri Gabriel Enfin merci à notre team de têtes brûlées !

Go Out! Mag – Making of shooting Lacoste

Shooting Lacoste by Aurélien Bergot for Go Out! Magazine N°10 Direction artistique : Mina Sidi Ali Make-up & Hair : Juan Romero Assitantes : Meret Watzlawick & Manon Barraud Modèles : Misano & Elie Bergot Sponsorisé par L'Oréal et Lacoste L!VE Vidéo : Nicolas Schopfer Son : Ladyhawke - Magic Album : Ladyhawke - Modular Records (2008)

Plus

Plus

Partenaires
Instagram