Go Out Magazine Menu

Publié par le 19.07.2018

L’été est arrivé! Et avec ça, le besoin de ressourcer son corps et son esprit se fait naturellement de plus en plus ardent. Sculpter sa silhouette, libérer le corps de ses toxines, refléter sa beauté intérieure, c’est dans cet esprit de renaissance que le Spa Valmont du Grand Hotel Kempinski, en collaboration avec les thés Wandertea de la célèbre it-girl Caroline Receveur, propose une cure détoxifiante dite Detox my Beauty où raffinement, bien-être et sur-mesure sont les maîtres-mots de cette expérience inédite. Close-up sur les soins proposés pour devenir fit et vite!

Par Melissa N’DILA

Spa Valmont Grand Hotel Kempinski (c)Spa Valmont Grand Hotel Kempinski (Facebook),L’été est arrivé! Et avec ça, le besoin de ressourcer son corps et son esprit se fait naturellement de plus en plus ardent. Sculpter sa silhouette, libérer le corps de ses toxines, refléter sa beauté intérieure, c’est dans cet esprit de renaissance que le Spa Valmont du Grand Hotel Kempinski, en collaboration avec les thés Wandertea de la célèbre it-girl Caroline Receveur, propose une cure détoxifiante dite Detox my Beauty où raffinement, bien-être et sur-mesure sont les maîtres-mots de cette expérience inédite. Close-up sur les soins proposés pour devenir fit et vite!, par melissa n'dila, go out magazine

Spa Valmont Grand Hotel Kempinski (c)Spa Valmont GHK (Facebook)

Cadre idyllique

Lové au coeur de Genève, c’est au sein de l’hôtel de luxe 5* du Kempinski que se dévoile le Spa Valmont Grand Hotel Kempinski (GHK). Avec un design chic, des lignes épurées et un service d’exception, le lieu s’étend sur près de 1400 m² et conjugue alors exaltation contemplative et savoir-faire de pointe notamment par des équipements d’exception : douze cabines dont une pour deux personnes ainsi qu’une suite privée. Un sauna et un hammam sont également à l’honneur avec un espace de repos, une tisanerie et une salle de fitness de 250 m². Le graal? la piscine intérieure chauffée de 20 mètres. Un régal pour le corps pour lequel les plaisirs savent manifestement être variés.

Évasion détox

Le programme Detox my Beauty imaginé par le Spa Valmont GHK se présente sous la forme d’un rituel «renaissance» pour le corps et l’esprit. À la carte, deux soins du visage The Breath of the Glaciers oxygénants et détoxifiants et un massage Peaks of Slimness tant amincissant que remodelant – tous deux signés Valmont. Ils durent chacun 60 minutes. Un second massage Purifying Detox Massage d’une heure, purifiant et relaxant est alors lui, offert par le Spa Valmont Kempinski. Outre les soins, le Spa propose également des cours d’initiation au Yoga. Et comme si ça n’était pas assez, un autre allié prestigieux s’ajoute à l’escapade apaisante grâce à un rituel «découverte» des thés Detox Wandertea, certifiés Caroline Receveur, célèbre influenceuse beauté et lifestyle. Accompagnée de nutritionnistes, psychologues, coachs sportifs et herboristes, la marque de la it-girl est axée sur le bien-être et l’équilibre tout en mettant à disposition des infusettes en coton véritable cousu main. La cure est proposée durant toute la période estivale jusqu’au 31 août. À tester dare-dare!

Detox Wandertea (c)Wandertea (Facebook), L’été est arrivé! Et avec ça, le besoin de ressourcer son corps et son esprit se fait naturellement de plus en plus ardent. Sculpter sa silhouette, libérer le corps de ses toxines, refléter sa beauté intérieure, c’est dans cet esprit de renaissance que le Spa Valmont du Grand Hotel Kempinski, en collaboration avec les thés Wandertea de la célèbre it-girl Caroline Receveur, propose une cure détoxifiante dite Detox my Beauty où raffinement, bien-être et sur-mesure sont les maîtres-mots de cette expérience inédite. Close-up sur les soins proposés pour devenir fit et vite!, par melissa n'dila, go out magazine

Detox Wandertea (c)Wandertea (Facebook)

Detox my Beauty
Jusqu’au 31 août 2018
Spa Valmont Grand Hotel Kempinski
700 CHF (20 % de rabais sur le prix initial)
19, quai du Mont-Blanc, 1201 Genève
022 908 90 81

Spa Valmont Grand Hotel Kempinski | Quai du Mont-Blanc