Regardez moi dans les yeux…j’ai dit les yeux!

Peu importe le nombre d’heures de sommeil ou les litres d’eau ingurgités, tenaces les cernes colorées nous collent à la peau comme une sangsue. Principalement génétiques, elles ont plus à voir avec la composition de notre peau et la façon dont la lumière se reflète sur notre os orbital qu’avec notre consommation de café! Après avoir écumé un nombre incalculable d’anti-cernes, cumulé des pots vides de crème pour le contour des yeux tapissant désormais notre armoire à pharmacie et consulté une kyrielle de dermatologues afin de les éradiquer à jamais, on a enfin trouvé une solution pour réduire leur aspect pigmenté : le soin Regard booster de chez Forever Institut. Petit tour d’horizon sur cette solution miracle qui éclaircit le regard et ravive nos mines!

Les cernes pigmentées sont-elles un signe de fatigue ? C’est la question existentielle qu’on s’est tous un jour posée. Elles peuvent pour certains êtres dues à un manque de sommeil, ou par déshydratation mais elles sont souvent génétiques. Avec l’âge, notre peau perd du collagène et des graisses et renforce ces dernières. Chez certains d’entre nous, elles deviennent parfois une obsession, normal puisque toutes nos émotions passent par le regard. Cette zone fragile et délicate demande une attention particulière. Il est donc important de le préserver et de le sublimer contre les effets du temps. 

 

Pour qui? 

Le regard booster est recommandé aux personnes avec un contour de l’oeil très prononcé et une peau froissée.

Comment se déroule le soin ?

Un soin spécifiquement développé pour traiter la zone difficile et sensible du contour des yeux. Le Eye Booster se présente sous la forme d’un gel injectable spécialement adapté pour traiter les cernes. Sa caractéristique viscoélastique est parfaitement conçue pour recouvrir la zone du cercle oculaire en éliminant en toute sécurité l’aspect pigmenté des cernes. On vous applique une crème anesthésiante sous l’oeil quelques minutes avant le soin et c’est parti pour une dizaines d’injections autour de l’oeil! 

Il est possible d’avoir quelques gonflements ou mini hématomes apparaître. On appliquera rapidement après le soin de la glace et si besoin la crème de chez Auriga – soin post intervention bleus et rougeurs – très efficace. On peut également prendre de l’arnica. 

 

La durée du soin? 

Deux à trois séances espacées toutes les deux semaines sont recommandées et les effets sont visibles au bout de la deuxième séance. Les effets persistent pendant près d’un an. On recommande le soin contour de l’oeil en gel ou crème de chez Alchimie Forever pour prolonger les effets du Regard booster. 

 

Forever Institut

Rue du Rhône 56, 1204 Genève

Tél. 022 319 09 60

www.forever-beauty.com

 

Forever Boutique

Rue Caroline 5, 1003 Lausanne

Tél. 021 566 13 14

www.forever-boutique.ch