Go Out Magazine Menu

Publié par le 11.06.2018

Pour fêter l’arrivée officielle de l’été, on vous propose de retourner au XIXe siècle, à l’époque des Romantiques, au Festival de Madame de Staël. Pour l’occasion, le château de Coppet se pare en effet de ses plus beaux atours afin d’accueillir durant trois jours des spectacles mêlant différents arts scéniques pour les élèves d’école primaire. Le cœur du festival reste cependant les trois soirées qui mettront à l’honneur le théâtre classique pour les plus érudits. Alain Carré, Thierry Roland, ou encore Marc Bonnant (qui déclamera une plaidoirie voltairienne) fouleront chacun leur tour la Cour d’honneur du Château et charmeront notre ouïe tels des rossignols chantant un soir de ciel étoilé.

Thierry Roland (c)Festival de Coppet, rdv pris, go out juin 2018, Le cœur du festival reste cependant les trois soirées qui mettront à l’honneur le théâtre classique pour les plus érudits. Alain Carré, Thierry Roland, ou encore Marc Bonnant (qui déclamera une plaidoirie voltairienne) fouleront chacun leur tour la Cour d’honneur du Château et charmeront notre ouïe tels des rossignols chantant un soir de ciel étoilé.

Thierry Roland (c)Festival de Coppet

Alain Carré (c)Festival de Coppet, rdv pris, go out juin 2018, Le cœur du festival reste cependant les trois soirées qui mettront à l’honneur le théâtre classique pour les plus érudits. Alain Carré, Thierry Roland, ou encore Marc Bonnant (qui déclamera une plaidoirie voltairienne) fouleront chacun leur tour la Cour d’honneur du Château et charmeront notre ouïe tels des rossignols chantant un soir de ciel étoilé.

Alain Carré (c)Festival de Coppet

Festical Coppet Madame de Staël
Du 19 au 21 juin

Château de Coppet
022 776 10 28

Château de Copper | Rue de la Gare 2