Go Out Magazine Menu

Publié par le 11.10.2018

A l’occasion du Mondial Paris Motor Show qui ouvre ses portes au cœur de la Ville Lumière du 4 au 14 octobre, Go Out ! vous a sélectionné quatre des nouveautés qui y seront présentées et qui, à coup sûr, rencontreront un franc succès et que l’on s’impatiente de pouvoir admirer sur nos routes.

Par Yessine Sidi Ali

 

BMW Série 8

 

Enfin, la voilà ! Le coup de cœur de la rédaction de Go Out ! débarque sur le bitume dès la fin de cette année et elle se révèle tout simplement magistrale. Son design constitue le mariage parfait entre la sportivité et l’élégance. Elle présente des lignes tendues et des feux avant acérés qui ne demandent qu’à dévorer des milliers de kilomètres. La nouvelle Série 8 promet d’ores et déjà de vous faire vibrer à chaque voyage grâce à une qualité de fabrication et un confort dignes de la première classe d’un Airbus A380. A noter, dès son lancement, la voiture sera disponible avec deux motorisations au choix : la diesel 840d qui développe 320 ch et, en essence, la M850i qui pousse ses performances jusqu’à 530 ch.

 

Audi Q3

 

La nouvelle Audi Q3 s’attaque à nos routes dotée d’un design plus agressif et sportif que ses anciennes moutures. Autant vous dire qu’elle ne va pas passer inaperçue, on peut même affirmer que vous risquez de la croiser à chaque coin de rue d’ici quelques mois. La nouvelle Q3 a gagné presque 10 centimètres par rapport à la version précédente, ce qui lui assure une habitabilité exceptionnelle pour un SUV urbain. Le point fort promis par Audi pour son dernier-né réside dans sa technologie embarquée qui ferait pâlir d’envie même ses concurrents dans les segments supérieurs. La Q3 sera disponible dès sa sortie en 2 et 4 roues motrices, avec des motorisations qui débutent à 150 ch pour culminer à 230 ch pour les plus pressés !

 

Seat Tarraco

 

Grande révolution chez Seat cette année ! Après le lancement du SUV Ateca et de sa petite sœur l’Arona, le constructeur espagnol dévoile son premier SUV haut-de-gamme, le Tarraco. Celui-ci promet d’ores et déjà une habitabilité et une qualité de finitions inégalables dans sa gamme. Il sera disponible en cinq ou sept places avec deux motorisations essence, soit le 1,5 TSI de 150 ch et le 2,0 TSI de 190 ch. Côté diesel, le 2,0 TDI se décline également en 150 ch et 190 ch. Seat garantit de vraies capacités de franchissement pour son Tarraco ; à vérifier début 2019 ! La seule chose que l’on peut affirmer avec certitude pour l’heure est la réussite totale de son design : un vrai chef-d’œuvre.

 

BMW Z4

 

Après plus de neuf ans de bons et loyaux services, la BMW Z4 revient sur le devant de la scène avec une toute nouvelle mouture qui nous fait déjà saliver d’envie rien que sur photos. Ses lignes sont sublimes et, bonne nouvelle, on note le retour de la capote en toile, ce qui aura pour effet de rendre notre BMW plus légère pour de meilleures performances. Un important travail a été effectué dans l’habitacle, désormais doté d’un nouveau compteur digital de toute beauté. Dès son lancement, la Z4 sera proposée avec trois motorisations : la S Drive 20i de 197 ch, la S Drive 30i de 258 ch et la tonitruante M40i de 340 ch qui promet de faire très mal à la concurrence !