Go Out Magazine Menu

Publié par le 13.12.2018

Ah les fêtes de fin d’années, ses nuées de jeu de lumières et sa féerie amplifiée par ce syndrome de Peter Pan qui frappe tout un chacun! Une véritable période de rêverie et de paix qu’on aimerait voir s’éterniser. Pour arpenter les sorties de cette fin d’année et celle de janvier, prenez votre meilleure doudoune! Au menu de cette cuisine d’hiver, on se réchauffe le 11 décembre prochain avec la sublime prêtresse dansante, mère de la danse contemporaine africaine, Germaine Acogny et son spectacle – À un endroit du début -au Théâtre Forum Meyrin.

On frissonne avec Welcome to the Dark Corporation, la nouvelle série du photographe Cédric Delsaux à La galerie Patrick Gutknecht ! Interrogeant la frontière entre réalité et fiction, l’artiste dévoile un monde totalement envahi par une obscure organisation régit par des droïdes…L’homme a créé la technologie, mais s’y est rapidement fait dépasser. A découvrir jusqu’au 9 février. Puis pour un warm-up, on ira à Kalvingrad se chauffer les muscles le 21 décembre prochain aux rythmes de Pigalle, le groupe de François Hadji-Lazaro, légende vivante de la chanson française!

Toujours dans ce bimestriel décembre-janvier, on s’est imaginé le Père Noël astiquer ses plus beaux souliers pour aller célébrer notre festival international de films indépendants préféré –  le Black Movie – qui célèbre ce janvier ses 20 ans! Happy birthday Kate et Maria! On ne manquera pas le deuxième grand rendez-vous de la rentrée, la très attendue et courue foire d’art genevoise ArtGenève, qui pointe le museau de sa 8ème édition. En attendant cette dernière, toute l’équipe de Go Out! se joint à Hermès, Mishima et moi pour vous souhaiter une magique nouvelle année aussi riche d’ouverture que de culture.

Sortez, contemplez et ne rentrer plus jamais!

Mina Sidi Ali