Go Out Magazine Menu

Fall IN LOVE

Dans le sillage des derniers rayons de soleil, l’automne se profile aussi rapidement que les gens se rhabillent et, avec lui, l’idée que les rencontres attendront bien quelques mois. Détrompez-vous. La saison des feuilles mortes ravivent les envies de cocooner en duo et de vêtir ses lèvres et ses yeux de couleurs aussi chaudes qu’ardentes. Nuances pourpres, tons audacieux et pigments lumineux, le maquillage s’inspire de l’automne. Close-up.

Texte & Images par Florinda Cairoli

1) The Only One – Dolce & Gabbana
On tombe souvent amoureux en premier lieu d’une odeur ou d’un parfum. Ainsi, cette automne on pare nos corps de la dernière fragrance Dolce & Gabbana « The Only One » qui propose de capturer l’essence de la féminité sophistiquée et hypnotique. A l’image d’Emilia Clarke, ce parfum représente cette femme, pleine de joie de vivre qui vit en chacune d’entre nous. L’odeur qui s’en dégage est une parfaite combinaison de violette et de tabac. Un doux mélange qui représente à la fois la douceur et la force d’esprit de la working girl indépendante et assumée.

2) Climax – Nars
Une fois captivé par l’odeur, place au deuxième sens qui met en émoi : la vue. Il est l’heure de faire battre de ses beaux et longs cils de bambi grâce au nouveau mascara « climax » par NARS. Des cils plus longs et recourbés, pour un regard intense, sans paquet et, bien entendu, impeccable ! Avec son écrin ultra design, ce bijou de beauté boost les cils à un niveau supérieur et octroie un pouvoir de captation inexorable!

3) Palette 5 couleurs Bois des Indes – Guerlain
Pour accentuer cette arme fatale qu’est le regard, miroirs de l’âme, on opte pour la mise en beauté de ses paupières. Pour ce faire, la nouvelle palette de Guerlain est idoine. Avec ses couleurs automnales et chaudes, elle souligne le regard tout en restant assez nude. Le beige rosé irisé, parfait pour la paupière mobile, captive le regard puis, le brun foncé le creusera afin de l’intensifier. Last but not least, le crème, une fois appliqué dans le creux interne de l’oeil, illuminera et affinera le look en beauté. On est fin prête à faire chavirer les coeurs grâce à un regard eyekiller !

4) Le rouge allure INK – Chanel
Arrive enfin le fatidique et tant attendu sens du goût porté par les lèves à toujours hydrater avant d’habiller. Avec sa tenue longue durée, le liquid lipstick « Le rouge allure INK » by Chanel conquière les bouches les plus farouches. Sa texture se dépose sur les lèvres et sèche rapidement pour se faire vite oublier au toucher, mais certainement pas visuellement. Sans contact, pigmentée et avec une tenue de 8 heures, ce liquid lipstick conclut parfaitement ce look « Fall in love ». Alors, prête à tomber amoureuse?