Le Pérolles

Le Pérolles, lié au boulevard du même nom, a longtemps été une référence de la gastronomie traditionnelle fribourgeoise. Après quinze ans à la tête de l’ancien, Pierre Ayer, Françoise son épouse et Julien leur fils à l’ambition contagieuse ont décidé de déménager cent mètres plus loin dans la tour Botta à la place du Rock Café.

Désireux de démocratiser leur institution, deux ambiance ont été créées, et ceci sur deux étages. Le Petit Pérolles qui sert petits-déjeuners, plats du jour, pâtisseries et épicerie fine en haut, et le Pérolles proprement dit qui suit la ligne gastronomique précédente.

Le Pérolles
1 bvd de Pérolles – 1700 Fribourg
leperolles.ch

Rédacteur-en-chef

Versatilement stable mais impermanence-curieux, l’animal ayant choisi l’anthropomorphisme pour réussir dans la vie, il tente tant bien que mal de s’y adapter. Amateur d’extase protestante et de rationalité tribale, c’est porté par des concepts dont tout le monde se fout qu’il arpente le rédactoriat du présent média histoire de modestement représenter tant les atours que la simplicité de la vie culturelle locale.