La Norma

Au rayon des nouvelles enseignes sybaritiques qui ont pensé à engager un graphiste, La Norma est née avec panache dans le quartier de Saint-Jean. Comme sont nom l’indique, la cuisine se veut plutôt rassurante qu’expérimentale.

On parle de pizzas à la pâte travaillée, dont une pistachio e mortadella, des pâtes fraîches très convaincantes, dont les paccheri alla bufalina, et des risottos dont par exemple aussi ai frutti di mare. Des outsiders se dessinent également, tels que les cannoli siciliens qui sont une énorme nurserie de pâte croustillante repliée dans laquelle on injecte de la ricotta sucrée.

La Norma
54 rte de Saint-Jean
lanorma.ch
022 340 15 15

Rédacteur-en-chef

Versatilement stable mais impermanence-curieux, l’animal ayant choisi l’anthropomorphisme pour réussir dans la vie, il tente tant bien que mal de s’y adapter. Amateur d’extase protestante et de rationalité tribale, c’est porté par des concepts dont tout le monde se fout qu’il arpente le rédactoriat du présent média histoire de modestement représenter tant les atours que la simplicité de la vie culturelle locale.