H&M × MOSCHINO

H&M x Moschino

Qui ? Après avoir travaillé, entre autre, avec Karl Lagerfeld, Versace et Alexander Wang, H&M lance sa nouvelle collaboration avec Moschino. De cette fusion naissent des habits alliant street wear et glamour avec, pour égéries, à la fois la top model Gigi Hadid, mais aussi la splendide drag queen Aquaria, la magnifique actrice transgenre Mj Rodriguez ou bien encore la voluptueuse Barbie Ferreira. Un casting qui prône la diversité pour une collection pour tous.

Quoi ?

Un look street wear, des imprimés colorés et extravagants, le tout saupoudré de paillettes et de strass. Une collection à l’image de Jeremy Scott, le directeur artistique de la maison: Fun, décalée et avec du style !

Pour qui ?

Les personnes qui n’ont pas froid aux yeux et qui n’aiment pas choisir entre une battle de break dance ou une soirée dans une boite branchée. On veut les deux, et en même temps !

Quand les porter ?

En mode star du dance floor à la soirée Disco to Techno du GIFF ( Geneva International Film Festival ) au Pitoëff.

Le prix ?

de 19.90 à 399 EUR

Directrice éditoriale et artistique, co-founder

Née à Genève, Mina Sidi Ali grandit à Alger puis revient entamer un cursus scolaire d’où elle sort diplômée d’un double master des Relations Internationales et de Sociologie à l’Université de Genève. Après avoir sillonné la planète terre, vécu au Japon et en Afrique du Sud entre autres, elle s’unit à l’univers des mots. Entre sémio et typo, elle s’affilie à la galaxie de l’écrit. En 2012, elle se prend à rêver les yeux ouverts et aux côtés d’Olivier Gurtner, reprend les rênes du magazine culturel Go Out! jusqu’en 2016 où elle poursuit dorénavant l’aventure éditoriale seule. Eprise de cinéma d’auteur, d’art contemporain et de design, cette sondeuse de nouvelles tendances voue un amour fou pour sa ville natale et sa généreuse culture.