Bien être

Healthy galaxy

juin 2, 2016 4:22 Publié par

En quête d’un repère de maso de muscus enclot dans des bocaux ou de défilés de biscoteaux? Les aficionados des caricatures de salle de sport peuvent passer leur chemin, ici c’est d’un nouveau concept de bien-être intégral dont on parle: Studio SoHam.

miam @ SoHam

7 ans de réflexions et d’une quête dans de multiples destinations sur les façons de
concilier panse, corps et esprit ont été nécessaire pour aboutir à l’émergence du de cet espace unique aux Pâquis. Celui de Soraya Francisco, où sport, détente, méditation et nutrition se retrouvent réunis dans un cadre résolument new age alliant subtilement sobriété à nonchalance typiquement hippie.

studio SoHam

Lové telle une oasis de paix à la rue du Prieuré, l’établissement contraste merveilleusement avec la frénésie du centre-ville. Son agencement dévoile un magnifique espace au centre duquel trône une cour intérieure. Nulle pénitence, ou torture corporelle n’y ont leur place! Ici yoga dans toutes ses variantes, restauration ultra-healty, judo, Jiu-jitsu, afrovibe se côtoient et s’enchaînent aux rythmes des rencontres, discussions et rires des adeptes de bien-être.

Studio SoHam
Rue du Prieuré 23, 1202 Genève
www.studio-soham.com

Partager cette page

Partenaires